Vidéos by Myhijabstylee

Loading...

mardi 10 janvier 2012

Hijab tutorial:Différentes façons de porter le hijab by myhijabstylee 10

Salam alikoum,bonjour,hello 












Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas 
demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner 

10 commentaires:

  1. salam,
    j'ai vu tes vidéos sur youtube donc vu ke tu as un blog je me suis di jvien técrire un commentaire, franchement j'aime bien tes vidéos, continue, pi c pas souvent que des francaises font des hijab tutorial!! dc voila, ton astuce pour donner du volume c tro excellent, j'aurais jamais penser à ça!!hi

    bisous
    manelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alikoum salam hbiba sa va?merci beaucoup pour ton msg avec des msg comme sa sa me donne encore plus envie de continue zina merci encore gros gros bousssa <3

      Supprimer
  2. salam, j'aime beaucoup se que tu fais.ET Voila en faite il y a de nvaux foulard avec au extrémités des déco genre comme les truc qu'on trouve sur les colliers et je voulais savoir si tu aurait pas des idées pour les mettre???? Merci d'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alikoum salam ma hbiba ca va?merci pour ton msg tu peu m'envoyer un photo de c foulard car je connais pas mon adresse mail

      myhijabstylee@gmail.com

      bousssa

      Supprimer
  3. Salam 3alaykoum,
    Ca fait près de 20 ans que je porte le Hijab,mariée,2 enfants,et je me pose plus trop la question de comment le porter mais je te trouve troooop mignonne ma cha Allah,continue,tu vas sûrement encourager beaucoup de filles à le porter et bon courage à toi pour les critiques qui ne manquent pas dans notre communauté,RESISTE!!!lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alikoum salam ma zouina merci beaucoup pour ton msg sa fait vraiment plaisir de te lire inchallah je continue juste pour de si beau msg bousssa

      Supprimer
  4. salam aleycoum, mashallah pour tes vidéos ma soeur, qu'Allah te facilite et surtout n'écoutes pas les critiques on pourra te faire. j'ai essayé de faire de mettre le hijeb avec le volume mais pas moyen vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alikoum salam ma belle j'espere que tu va bien?
      merciiiiii beaucoup pour ton msg sa fait chaud au coeur tu a pas vu une video sur un hijab avec volume ?

      BOUSSSA

      Supprimer
  5. Salam aleyki , je voudrais juste te dire que c'est dommage que tu fasse cela car ton hijab n'est plus mastour du tout et tu encourage d autres filles a "demastourrisé" leurs hijab , et tu prends trop de péchés , je t invite arelire les conditions d'acceptation du hijab par Allah, car tu t'en es eloigné Allah yehdik et je souhaite vraiment que tu te rendra compte que le hijab n'est pas une mode mais un vetement sensé couvrir tes formes tes cheveux et passé inaperçu.
    wa Allahou a'lem.
    Fi amani Allah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alikoum salam dit moi il a quoi de pas correcte le hijab que je porte ?

      ensuite je pense plus encourage des filles a le porte avec ma fision des choses que un discoure comme le tien

      ensuite si je doit revoir les regle du hijab je te propose de revoir les regle du musulman
      de ton cote merci

      et a aucun moment jai dit que le hijab est une mode

      salam alikoum

      Supprimer

Membres MyHijab Stylee